Ville de Colombelles


Vie locale et Municipale
Renouvellement Urbain












Page mise à jour le
Jeudi 27 avril 2006

La ZAC du Libéra, un projet concerté !



 41 Ko

La commune de Colombelles, par délibération en date du 13 décembre 2004, a créé la zone d'aménagement concerté à vocation principale d'habitat dite "ZAC Le Libéra", afin de pouvoir répondre aux besoins d'habitat des demandeurs en quête de logement ainsi qu'à l'implantation de commerces et de bureaux.

Le secteur de la ZAC dispose d'indéniables atouts: la proximité immédiate de l'ancienne cité ouvrière du Plateau, à quelques centaines de mètres Philips et son campus technologique.

Modifier le POS

Avant le début des travaux, reste à accomplir un dernier acte: mettre en conformité le plan d'occupation des sols de la commune avec le projet de ZAC.

Une procédure de concertation est donc lancée à ce sujet. Une réunion publique d'information aura lieu le 25 avril 2006, à 18h00, dans les locaux de l'association Revivre, (ancien CFAI). Elle est ouverte à tous et sera l'occasion de vous présenter l'étape ultime de ce projet.

Le projet de modification est consultable en mairie.


Un autre rendez-vous pour recueillir vos avis, l'enquête publique en vue de la déclaration d'utilité publique.

L'enquête publique en vue de la déclaration d'utilité publique de la ZAC du Libéra aura lieu du 30 mai au 30 juin 2006, en mairie.

Le commissaire enquêteur tiendra trois permanences, en mairie, les:
- mardi 30 mai 2006 de 13h45 à 16h45;
- samedi 17 juin 2006 de 9h00 à 12h00;
- vendredi 30 juin 2006 de 13h45 à 16h45.
Site officiel de la Mairie de Colombelles - Place de l'Hôtel de Ville - 14460 - Colombelles
Téléphone 02.31.35.25.00 - Télécopie 02.31.35.25.09 - contact@colombelles.fr

 
Développement et hébergement ehoui.net