Le Foyer Logement Jean Goueslard de Colombelles

Géré aussi par le CCAS, cet immeuble de 34 logements T1 bis de 33 m2, permet aux personnes autonomes de plus de 60 ans, de rompre l’isolement.

CléAu Foyer Logement Jean Goueslard, chacun vit à son rythme tout en conservant ses droits et devoirs de locataire et en bénéficiant d’une surveillance. Une gardienne, peut en effet être appelée par un dispositif d’alarme et intervenir en cas d’urgence.

Des espaces collectifs permettent de se réunir autour de jeux de société, d’activités de loisirs ou de manifestations festives pour ceux qui le souhaitent.

Le foyer logement n’étant pas un lieu d’hébergement pour personnes dépendantes, les personnes qui ont besoin d’une aide à domicile peuvent faire appel au SAAD et s’équiper si besoin d’un système de téléalarme.

 

Foyer Logement Jean Gouelard
5 et 9, rue Lucien Mangematin
14460 Colombelles

 Pour plus de renseignements, contacter le CCAS de Colombelles.

 

Nos partenaires Région Basse Normandie Conseil Général du Calvados Caen la mer Caen Metropole L'Europe s'engage en Basse Normandie Le foyer normand Léo Lagrange Colombelles L'agence nationale pour la cohésion sociale et l'égalité des chances CAF du Calvados