Association des Locataires du Plateau et de La Plaine Normande de Haute

Association Loi 1901

Le projet associatif

Défense des intérêts matériels et moraux des habitants du Plateau, des locataires de la Plaine Normande sur la Haute-Normandie et Basse-Normandie.
Contact avec les locataires, dans la mesure où ils font appel à elle pour régler leurs problèmes avec le bailleur.
Relations avec la direction de la Plaine Normande.

Les activités

• Représentation des locataires au Conseil d' Administration, élue pour 4 ans.
  • Réunions avec l’Agence Plaine Normande de Caen Nord au rythme d'environ une toutes les 6 semaines, au cours desquelles l’association intervient pour défendre les intérêts des locataires.
  • Permanence tous les 1ers mardis de chaque mois, au local de l’association, salle 10 , au 1er étage de la bibliothèque du Plateau, de 14h à 16h.
  • Permanences téléphoniques, le mardi et le vendredi de 17h à 19h.

Lieu : Bibliothèque du plateau, 4 rue de l'Hôtellerie, 14120 Mondeville