Le Fonds de Participation des Habitants

Ce fonds de subvention permet à des petites associations (sans salarié) ou à des collectifs d’habitants de financer des petits projets dans le quartier politique de la ville (le centre-ville de Colombelles) à hauteur maximale de 80% des coûts du projet, sans dépasser un plafond de 1000 €.

Ces opérations peuvent être à un petit budget (300€), et doivent servir à créer du lien social dans le quartier.

Le dossier de candidature a été pensé pour être accessible à des habitants peu habitués à la demande de subvention.

Téléchargez le dépliant

Téléchargez la fiche de demande d’aide financière au titre du FPH

Plus d’informations sur http://www.association-s3a.fr/fond-de-participation-des-habitants-et-des-petites-associations/