Canicule, grand froid, crise sanitaire : pensez à vous inscrire sur le registre des personnes vulnérables
La commune tient un registre des personnes vulnérables afin de pouvoir les contacter et leur apporter une assistance adaptée en cas de situation exceptionnelle comme c’est le cas actuellement, mais pas seulement (canicule, grand froid, pandémie, catastrophe naturelle, etc.).
Peuvent s’inscrire :
- Les personnes âgées de 65 ans et plus.
- Les personnes âgées de plus de 60 ans reconnues inaptes au travail.
- Les personnes en situation de handicap.
- Toute personne particulièrement isolée ou fragilisée.
L’inscription est gratuite et confidentielle. Elle peut être réalisée par la personne concernée, un proche, un représentant légal ou un professionnel.
𝗜𝗻𝘀𝗰𝗿𝗶𝗽𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗴𝗿𝗮𝘁𝘂𝗶𝘁𝗲 𝗲𝘁 𝗰𝗼𝗻𝗳𝗶𝗱𝗲𝗻𝘁𝗶𝗲𝗹𝗹𝗲 𝗮𝘂𝗽𝗿𝗲̀𝘀 𝗱𝘂 𝗖𝗖𝗔𝗦 :
-
registre personnes vulnérables (1)